Performance

Accueil > Performance > Engagement de la direction
Engagement de la direction

20 années d’existence, 7 années de démarche qualité, un engagement fort de l’entreprise sur l’environnement, tout cela est essentiel et incontournable.
Mais ce qui compte le plus, ce sont nos clients : les fidèles, les indécis, les nouveaux, toutes ces personnes qui nous permettent d’exister et de développer l’entreprise.
C’est pour cette raison que nous devons être les meilleurs dans notre métier, nous devons être les plus sérieux, les plus honnêtes, les plus organisés et les plus transparents.
Ne perdons pas de vue notre service client poussé à l’extrême, mettons en avant notre société Evolution 42 car les solutions aux problèmes techniques ne viendront que de nos compétences.
Je veux remercier l’ensemble du personnel pour leur implication quotidienne. Vous véhiculez naturellement les valeurs de l’entreprise chez nos clients. Ne lâchez rien, progressons ensemble et nous passerons cette damnée crise économique.
Vous savez tous que nous sommes implantés au cœur du Parc régional du Pilat. Je suis particulièrement sensible à notre qualité de vie et je tiens vraiment à préserver ce cadre pour les années futures.
J’ai donc voulu compléter notre organisation qualité par un aspect environnemental. Aspect déjà reconnu par le « Trophée EcoPilat ». Le but étant d’offrir à nos clients l’assurance quant aux moyens mis en œuvre pour maîtriser et minimiser nos impacts environnementaux. Ce merveilleux territoire nous a été confié pour quelques années, nous nous devons de le protéger.