Outil de dématérialisation (GED) et télétravail ?
Evolution 42 possède les outils nécessaires pour optimiser votre organisation de travail, qu’il se fasse en présentiel ou à distance (télétravail).
La crise du COVID19 amène les entreprises à évoluer
Les récents évènements bouleversent les entreprises qui doivent rapidement s’adapter aux différentes mesures pour continuer à avancer.
Sans vouloir révolutionner l’organisation des PME, nous avons cependant des outils numériques qui leur permettent d’optimiser leur organisation, d’effectuer quelques économies en gagnant du temps, et d’avoir accès à leurs documents depuis n’importe où.
Que signifie le mot GED ?
En vogue depuis quelques années déjà, la GED ou Gestion Electronique de documents reste un vaste sujet et ce mot a été assez galvaudé.
En effet, suivant les critères de chacun, gérer un document est très relatif. Certains se contenterons de numériser et de classer, d’autres iront jusqu’à l’automatisation de processus, l’échange de fichier, l’export numérique vers d’autres logiciels, l’envoi de factures, bulletins de salaires ou contrats.
Nous avons le bon outil !
Nous avons le logiciel qui répond à la plupart de ces demandes. Un logiciel Français, donc conforme à la législation Française, conçu pour les PME.
Toutes les données et les documents de l’entreprise sont disponibles dans une base documentaire unique accessible en quelques secondes avec une connexion internet.
Les axes prioritaires à mettre en place pour le travail à distance
Archivage électronique : Ne perdez plus de temps à rechercher vos documents, une fois intégrés dans Zeendoc (mail, scan, impression virtuelle, etc.), il se charge de reconnaître automatiquement les différents éléments pour les classer dans une base documentaire unique, accessible en un clic.
Vos collaborateurs passeront beaucoup moins de temps à ranger, classer et surtout à retrouver des documents.
Dématérialisation des bulletins de salaires : Envoyer les bulletins de salaires avec Zeendoc pour être conforme à la loi Travail El Khomri.
Les bulletins sont archivés dans Zeendoc et dans le coffre-fort personnel de chaque employé pour une durée minimum garantie de 50 ans, même en cas de départ de l’entreprise.
Parallèlement, ils sont distribués aux salariés qui pourront les consulter n’importe où et sont reliés à leur compte personnel d’activité.
Dématérialisation des factures clients : Ce logiciel gère l’envoi automatique de vos factures par mail à l’ensemble de vos clients en 1 clic, la liaison et l’archivage de vos factures, bons de commande et bons de livraison. Il vous permet également d’effectuer vos relances afin d’optimiser le délai de paiement.
Pour ceux qui travaillent avec les collectivités publiques, Zeendoc enverra automatiquement les factures sur la plateforme CHORUS PRO.
Dématérialisation de vos factures fournisseurs :
- Archivage de vos factures entrante, reconnaissance automatique des élément clés (montant, références, TVA, etc.), liaison des bons de commande, bons de livraison.
- Circuit de validation par les utilisateurs concernés pour un traitement plus rapide.
- Zeendoc va même plus loin en vous proposant d’exporter les écritures comptables de vos factures (selon votre plan comptable) vers votre logiciel de comptabilité. Il fera la même chose pour les notes de frais.
Archivage des dossiers Ressources Humaines : Zeendoc archive les documents qui concernent vos salariés (contrat de travail, permis, diplôme, formulaires de demandes de congés, d’arrêts de travail ou de formation, etc.).
Et encore de multiples fonctions…
Et Evolution 42 dans tout ça ?
Comme pour les solutions d’impression, il ne suffit pas d’avoir un bon produit, il faut aussi le bon prestataire.
Nous vous apporterons notre transparence, nos conseils, et notre expertise pour que les fonctionnalités du logiciel s’adaptent à votre métier.
Nous vous accompagnerons sur l’ensemble du projet : Etude du besoin, rédaction du cahier des charges, optimisation des processus, conception de vos classeurs numériques, livraison, formation et surtout suivi.